Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème

20

4

0

qualité 100% et BER 0.0E-6 et ce malgré les lags. même hors hd j'ai le soucis Avez-vous vérifié le cable HDMI ?

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

Parfait, merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement maintenant ! Le BER est passé à 100% dés que j'ai rebranché le coax ! Merci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 - Freeze chaines HD

Hello world ! Avant toutes chose, je me dois de signaler que chez moi, je n'ai jamais rencontré un seul problème avec Voo, que ce soit au niveau du net ou de la télévision ! Une qualité toujours au top, une connexion très stable et toujours au top, bref, jamais un seul souci depuis de nombreuses an

Problème

Suite: mon signal Tv sur box evasion est de qualité et puissance"bonne" Et sur mon autre tv , ma carte numérique Tv indique un signal 100%

 vers la conversation : 

0

0

DS Modem routeur Technicolor

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la LED "DS" de mon Technicolor clignote à raison de 1 sec allumée et 1 sec éteinte. Avec ou sans trafic la led DS clignote. Il me semble qu' était allumée en permanence tout comme la LED "US". Mes niveaux n'ont pas changé. les 8 canaux DS à +10 DbmV en moyenne.

Problème

Voilà tunner 1 100% tunner 2 0% et la pour l'instant les paroles sont décalées donc je dois éteindre le voo 10 secondes puis cela redémarre

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet et télévisées

Bonjour J ai de fameuse perte de wifi mon ordi est connecté par câble et même la il beug a mort n y a t il pas un problème de puissance ??? En wifi il y ajuste 2 gsm et un pc portable et une tablette Merci de résoudre cela au plus vite Thierry

Problème

Pixelisation, saccades image & son

Bonjour Depuis hier l'image et le son du voocorder est saccadé voir image qui pixelise Tuner 100% - Qualité 100% passe vers 61-65%, tout le cablage est en ordre Y a t'il des dégâts de sur Moustier (7911) suite à la mini tornade et l'orage de ce 24 fevrier 2022 après midi (14h30 & 15h20) Merc

Question

88

4

0

En ce qui concerne le réseau mobile de Telenet, de ce que j’ai pu lire, la couverture a été grandement améliorée ces dernières années, même si ce n’est pas possible d’avoir 100%

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réseau Base ?

Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notamment de sa "faible" couverture en Wal

Question

Solution acceptée

Image pixelisée alors que signal correct

Bonsoir, impossible de regarder la tv se soir sur toutes les chaines l'image pixélise. le niveau sur la box sont à 100% j'ai redémarrer le modem changer de câble coaxial et meme une remise à zéro du décodeur rien toujours pareil.

Question

26

13

0

Bonsoir, Voici les infos : Tuner 1 : - Lock : oui - Niveau : 100% - Qualité : 100% - BER : 0.0E-6 Tuner 2 : - Lock : non - Niveau : 0% - Qualité : 0% - BER : 0.0E-6 J'ai toujours trouvé bizarre que d'avoir 0% au Tuner 2 mais j'avais déjà ça avec m

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image et son saccadés en VOD

Bonjour, Cela fait quelques jours que je constate des saccades dans l'image et le son des programmes que je regarde en VOD. Ce qui est fort gênant vu que je ne regarde BeTv que de cette façon :-( J'utilise un Voocorder qui a été échangé il y a moins de six mois. Lors de la vision de programme en dir

Question

Ce n’est quand même pas 100% optimal quand je compare avec ma connexion…

 vers la conversation : 

0

Connexion instable et SNR en deçà de 35db (Cp 7063 Neufvilles) + Depuis 11/02/2022 déco à partir 19h

CP 7063 Neufvilles - Modem Routeur Technicolor - Connexion 400/20 mbps Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes de connection [débit descendant qui joue au yoyo, coupure complète quand le canal "22" apparait (voir screenshots), etc...]. Pouvez-vous demander le passage d'un

Problème

Solution officielle

Giga sur Ixelles (plutôt 400 Mbs en down que 1000)

Bonjour, On m'a installé courant mai une installation Giga (1000/50) (Ixelles, 1050 Bxl, zone Brutélé). Lors de multiples tests (Speedtest, nPerf, différents serveurs), je plafonne à 400/50 que ce soit le matin vers 07:00 ou à d'autres moments de la journée (milieu, fin de journée). AU début, j

Question

54

10

0

Solution acceptée

Prix du dépassement des 100 Go de l'abonnement net toudoo

Bonjour, J'ai le abonnement toudou. Aujourd'hui j'ai découvert que ma consommation est supérieure à 170Go. Dans le site, il est indiqué 2€/1Go :( :( Combier vais-je payer? Merci pour le aide (Pardonne mon français) Vanoi

Question

35

5

0

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps down. En up j'ai 6.82 au lieu des 6.7 annoncés donc pas de soucis. Je suis branché en UTP directement sur mon routeur D-Link DIR-860L, lui-même branché

Question

18

7

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

33

8

0

Bonjour je suis du méme avis que Nicolas chrome a 100% j ai aussi firefox et safari mais perso j y vais jamais trop de soucis aussi

 vers la conversation : 

0

0

Vous me conseillez quoi entre Chrome, Firefox et autres ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir lequel est mieux Google Chrome/Firefox ? Merci d'avance.

Question

Bonjour, VOOmobile envoie un avertissement à 80% et à 100% d'utilisation du forfait. Si vous souhaitez d'autres avertissements, il faut les paramétrer dans le smartphone.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Data avertissement

Bonjour Est il possible de programmer une alerte sms qd on atteint un certain palier dans l utilisation des datas, par ex à 4g sur 5?

Question

Avec l'arrivée du nom Voo Sport, cela laisserai peut être de la marge pour l'arrivée d'autres disciplines 100% belges. Nos sports nationaux ne sont pas assez médiatisés, même si cela évolue.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Foot européen : récapitulatif

Bonjour , Le récapitulatif de football européens qui passait sur le 400 en boucle l'an dernier va t'il recommencer cette saison ? Merci

Question

Vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement hier, j'ai prit le Solo Max pour 400MPBS mais ma connexion internet n'évolue pas. je devrais avoir ceci : Vitesse de téléchargement : 400 Mbps Vitesse en montée : 20 Mbps Mais je suis à : Vitesse de téléchargement : 94.35 Mbps Vitesse en

Problème

102

2

0

Débit download bloqué à 100Mpbs

Bonjour, Je suis récemment passé au SOLO MAX, cependant la connexion internet reste bloquée à ~100Mbps. Cela même si je suis directement connecté en LAN au modem (modèle Netgear CG3700b). J'utilise des câbles Cat7 et ma carte réseau supp

Question

452

12

0

Solution acceptée

Freezes des chaînes HD de mon VOOcorder dans la région de Liège

Bonjour, J'ai fréquemment des freeze sur le voocorder sur les chaines HD. Pour le tuner, le lock est à oui, niveau 100%, Qualité 100% et BER 0.0E6. J'ai également testé enregistrement sur chaine HD + visionnage sur une autre chaine HD et les deux tuners sont au même niveau que ci-dessus. Que dois-j

Question

113

27

0